Drôle : l’idée judicieuse de Florence Foresti pour le déconfinement
Invitée par Skype dans l’émission « Quotidien » sur TMC, de Yann Barthès, Florence Foresti est revenue sur ces deux mois de confinement. C’est ainsi qu’on a appris que l’humoriste de 46 ans a, entre autres, passé les après-midis à réviser le programme de cinquième avec sa fille Toni. Rebondissant sur cette anecdote, la comédienne a tenu à faire savoir que sa relation avec sa fille était plus que jamais au beau fixe : « D’un point de vue personnel, ce qui est pas mal c’est que j’ai pu retisser des liens familiaux, notamment avec ma fille que je vois beaucoup plus maintenant, évidemment ».
Et de poursuivre : « On est toutes les deux, ça nous a permis de repartir sur de bonnes bases. Ça c’est chouette, on a créé un équilibre avec des rapports beaucoup plus sereins, beaucoup plus apaisés, donc je suis contente ».
Quand soudainement, les téléspectateurs ont pu entendre la jeune fille l’interrompre en criant. « Maman ! Y’a plus de wifi ! » ; une apparition au fond de la pièce.
Un sketch mère-fille
Aussitôt, la comédienne lui a rétorqué : « Ouais, non, c’est parce que je suis en ligne en fait ». Ce à quoi l’adolescente de 12 ans a répondu : « Tout ça pour ton émission de ringards non mais t’es sérieuse ». Et Florence Foresti de conclure : « C’est plus apaisé ». Un sketch mère-fille qui n’a pas manqué de faire rire Yann Barthès, et ses chroniqueurs et toute la twittosphère.
L’humoriste qui a également profité de son passage sur TMC pour faire part de sa stratégie de déconfinement, consistant à faire sortir en premier les femmes célibataires d’un certain âge et « les beaux gosses », histoire de donner sa chance à tout le monde. Une séquence qui…Lire la suite sur Biba Magazine
Cet article Drôle : l’idée judicieuse de Florence Foresti pour le déconfinement est apparu en premier sur Biba Magazine.
Source: Biba MagazineBiba Magazine, https://www.bibamagazine.fr/rss