Et si l’avenir de la bijouterie était la joaillerie de seconde main ?
Cette marque pionnière, forte de son expérience, a fait le pari du bijou et de la joaillerie de seconde main. Aujourd’hui en compagnie de Corinne Sornay et Véronique Devinaz, les co-gérantes de la marque, expertes en joaillerie, nous allons découvrir cet univers.
Des bijoux qui racontent une histoire singulière, rénovés et proposés à des prix imbattables, voici la promesse d’une marque qui favorise l’économie circulaire à savoir Racheter-Rénover-Revendre.
Quelle est l’histoire de votre marque Bijouterie-Joaillerie Gemme ?
Fondée par Véronique Devinaz, joaillère, il y a 36 ans, notre marque Bijouterie-Joaillerie Gemme a été précurseur dans l’économie circulaire, c’est-à-dire dans le rachat, la rénovation et la revente de bijoux en or sertis de pierres précieuses ou de diamants.
Gemme est vite devenu un incontournable de la région Auvergne-Rhône-Alpes grâce à son expertise de rachat de bijoux en or avec des pierres précieuses et diamants.
Comment cela fonctionne-t-il ?
C’est très simple, les particuliers font appel à nos services pour recevoir une offre de rachat immédiate après expertise et estimation de la valeur de leurs bijoux faites dans nos bijouteries. Cette expertise demande des connaissances en matière de pierres précieuses, de métaux, de poinçons, de fabrication et d’histoire de l’art. Notre équipe, composée d’une dizaine d’experts, nous permet de répondre à ces nombreuses exigences.
Les particuliers qui décident de vendre leurs bijoux nous contactent pour deux…Lire la suite sur Biba Magazine
Source: Biba MagazineBiba Magazine, https://www.bibamagazine.fr/feed